Ebook {Epub PDF} La lumière blanche by Anique Poitras






















Read "Sara La Lumière blanche" by Anique Poitras available from Rakuten Kobo. Sara était nouvellement arrivée à Montréal quand Serge s’est installé dans la . Sep 9, - Critiques (10), citations (4), extraits de La Lumière Blanche de Anique Poitras. Une histoire à rendre jalouxLa Lumière Blanche, peut-être que vous n'a. Danaëlle Liderman (catégorie ans, Région de l’Outaouais incluant Ottawa) parle de La lumière blanche d'Anique Poitras publié chez Québec Amérique.


La lumi re blanche Peut on conna tre ans le grand amour de sa vie Sara et Serge en sont convaincus Ils sont jeunes c est le grand amour La mort frappe b tement a pourrait tre la fin d une histoire ou le d but d une. Title: La lumière blanche; Author: Anique Poitras; ISBN: ; Page: ; Format: Paperback. Anique Poitras a été finaliste au prix Desjardins en littérature jeunesse à deux reprises en pour les deux premiers volets de son cycle de Sara, La Lumière blanche et La Deuxième Vie. Chacun de ces deux titres a été en première position du palmarès Livromanie des clubs de lecture de Communication-Jeunesse en et en Sep 9, - Critiques (10), citations (4), extraits de La Lumière Blanche de Anique Poitras. Une histoire à rendre jalouxLa Lumière Blanche, peut-être que vous n'a.


C’est de cette série d’évènements naîtra la série Sara. À 30 ans, Anique Poitras quitte l’université avec une bourse du Conseil des Arts du Canada, l’intérêt d’un éditeur ainsi qu’un projet de roman pour adolescents intitulé La Lumière blanche qui se poursuivra dans La Deuxième Vie et La Chambre d'Éden (tomes I et II). La Lumière blanche est un livre écrit par Anique Poitras paru en , le premier tome de la série Sara. Résumé [ modifier | modifier le code ] Sara, une adolescente canadienne, vient d'arriver à Montréal. Paul, la Sara de Poitras a besoin de vivre son deuil et repousse les avances d’Emmanuel, parfois même à contrecœur. C’est aussi au cours de ce deuxième opus que Sara vivra un second deuil, celui de sa mère atteinte d’une tumeur au cerveau. Anique Poitras, porteuse de la lumière blanche Sébastien Chartrand (photo: Jean Frenette).

0コメント

  • 1000 / 1000